Accéder au contenu principal

Société de coaching & Organisme de formation basée à Marcq en Barœul près de Lille

ASSET MANAGER, H/F


Asset manager H/F  visuel

Nous sommes un leader régional en Investissement Immobilier Tertiaire et nous nous développons activement sur tout le territoire français. Notre développement repose sur une expertise reconnue, des savoir-faire pointus et une forte implication de notre équipe à taille humaine.
Nous recherchons un(e) :

Asset Manager, H/F
Poste basé à Wasquehal (59290)

Au sein du pôle « Asset Management » et sous la responsabilité du Directeur des Opérations Immobilières, vous avez en charge la connaissance, la valorisation, la gestion et l’optimisation d’un portefeuille d’actifs immobiliers, détenus à travers des fonds réglementés ou de mandats dédiés. Vous évoluez au sein d’une équipe spécialisée dans différentes typologies d’actifs (bureaux, commerces, activités…) et prenez une part active à la performance des portefeuilles gérés et la satisfaction des clients investisseurs.

Vous avez pour principales missions de :
Collecter, centraliser et analyser toutes les informations relatives à l'actif immobilier : caractéristiques techniques, éléments juridiques, fiscaux et commerciaux, données économiques et comptables,
Modéliser, piloter la performance financière et veiller à l’optimisation des budgets de chacun des actifs immobiliers de votre portefeuille que vous présenterez aux organes décisionnels
Valoriser les actifs de votre portefeuille et animer la commercialisation des locaux : re-commercialisation des vacants, rationalisation et optimisation de l’utilisation des surfaces, création de partenariats avec des opérateurs de services…
Assurer la mise en œuvre, la coordination et le suivi des actions de commercialisation, des projets de développement ou travaux, engagement et suivi des dépenses liées à la gestion de l'actif. Piloter le suivi administratif et financier de ses actifs en portefeuille et animer les interlocuteurs des différents métiers (juridique, technique, gestion immobilière…)
Participer à la définition du plan d’arbitrage et piloter la mise œuvre de la politique immobilière
Au-delà de votre formation supérieure (mini bac +3), vous maitrisez des méthodes d’analyse financière et possédez une solide culture juridique et immobilière. Nous apprécierons votre expérience sur des missions équivalentes et avez idéalement une connaissance du marché de l’immobilier d’entreprise.
Vous êtes reconnu(e) comme étant méthodique, rigoureux(se), organisé(e) et très autonome. Votre excellente adaptabilité relationnelle, votre simplicité et votre discrétion dans un esprit de coopération et du travail en équipe sont des qualités qui vous caractérisent. Ce sont vos meilleurs atouts pour nous accompagner dans nos projets ambitieux.

Poste CDI – Statut employé ou cadre selon profil – Rémunération selon expériences
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous référence 2021-09-AM, à notre consultante Elodie DESOMBRE,
BMV & Associés, 236 bd Clemenceau, 59700, Marcq-en-Barœul, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. votre dossier sera traité en toute confidentialité