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Société de coaching & Organisme de formation basée à Marcq en Barœul près de Lille

OFFICE MANAGER, H/F


Office manager H/F  visuel

Afin de palier à un congé maladie et d’accompagner le développement de notre Société de Portage Salarial en pleine croissance, nous recherchons un(e) :


Office Manager, Gestionnaire administratif et financier H/F
CDD 3 mois (évolution possible en CDI) - Poste basé à proximité de Lille

Véritable interface entre les associés de l’entreprise, ses clients et tous les autres interlocuteurs extérieurs (cabinets comptables et paie, fournisseurs, banque …), vous avez comme principales missions :

GESTION ADMINISTRATIVE : Vous gérez l'activité administrative : prise en charge des appels entrants, traitement du courrier et mails, reporting auprès des associés. Vous gérez également le suivi des achats de l'entreprise : passage de commandes, paiement des factures, suivi des fournisseurs.
GESTION FINANCIÈRE ET COMPTABLE : Vous êtes le contact privilégié de l'expert-comptable pour la gestion de la comptabilité, vous assurez le suivi du pilotage de l’activité, vous réalisez la facturation auprès de nos clients, les suivis des comptes bancaires et de la trésorerie, le paiement des fournisseurs et encaissements des règlements clients, le contrôle et la relance des factures fournisseurs.
GESTION RH : Vous assurez la réalisation des contrats de travail, la gestion des notes de Frais, la préparation de la paie, la gestion des entrées et sorties de nos portés, la mise en place de financement de formations, le suivi des process qualité organisme de formation Qualiopi, la Mise en ligne de dossiers CPF-RNCP sur EDOF… RELATIONS COMMERCIALES : vous êtes en constante relation avec les clients et sous-traitants : établissement des contrats de prestation de service, devis, facturation, suivi des tableaux de pilotage.

PROFIL :
Vous avez au minimum une formation Bac + 3 en comptabilité, assistant de gestion / paie ou finance / contrôle de gestion Vous avez une expérience réussie dans la gestion de paie, la comptabilité, ou l’assistance commerciale ou de direction, idéalement en PME / TPE Vous maîtrisez le Pack Office, particulièrement Excel et vous serez à l’aise dans l’utilisation d’ERP et de plateformes de transmission de données comptables et paie (SILAE ...)
Votre connaissance du fonctionnement des dispositifs de formation professionnelle ainsi que celle du portage serait un plus.

Les qualités requises pour votre épanouissement dans ce poste :
Vous êtes très organisé, précis, rigoureux, efficace, vous gérez avec aisance vos priorités.
Vous avez une forte appétence pour les chiffres et l’analyse de données, ainsi qu’une bonne aisance rédactionnelle.
Bon sens relationnel, discrétion, sens du service et réactivité sont des atouts majeurs pour ce poste.

Vous recherchez un poste avec de l’autonomie et de la flexibilité
(Possibilité de télétravail, de 4/5ème, de mi-temps ou encore d’alternance !)
Ce poste est pour vous !

Rémunération en temps complet : 25 - 30 k€ selon profil et expériences

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous référence #10-2020, à nos consultants Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Votre dossier sera traité en toute confidentialité